Echafaudage d'escalier

Les échafaudages pour escaliers permettent de travailler confortablement et en sécurité tout en rattrapant un différentiel de niveau, aussi pour un chantier intérieur ou extérieur. 
Travaillez dans les escaliers droits, colimaçon, cages d'escaliers... Matériel idéal pour peindre dans les escaliers, faire du relamping, de la mainteance, des réparations... Notre gamme est divisée en 4 groupes selon si votre usage est d'ordre domestique ou professionnel car la conformité n'est pas la même et suivant la hauteur à atteindre. Vous avez un accès sécurisé quelque soit votre configuration.

A partir de 5.00m de hauteur de travail maximale soit une hauteur de plateau de 3.00m, l'échafaudage sera obligatoirement composé de 2 plateaux, ce qui explique un prix plus important pour les grandes hauteurs. Nos échafaudages ont été pensé pour être montés facilement et rapidement même si vous n'êtes pas spécialement bricoleur. Ils sont classés par hauteur : du plus petit au plus grand.

Ces échafaudages alu sont roulants ce qui les rendent polyvalents. Vous pouvez vous en servir dans les escaliers et vous pouvez également les déplacer facilement.

Quels travaux réaliser avec un échafaudage d'escalier ?
Travaillez dans une cage d’escalier arrive régulièrement, et pour cela, il faut être en sécurité. Il peut s'agir de peindre une cage d’escalier ou la décorer, réaliser une intervention technique au niveau de gaines électriques, réduire la hauteur de la cage d’escalier, isoler des parties communes...

Pourquoi acheter un échafaudage pour escalier ?
Si vous devez travailler dans des escaliers, un échafaudage spécifique à cet utilisation est souvent nécessaire pour vous sécuriser en hauteur. Les échafaudages traditionnels ne permettent pas de rattraper le niveau ce qui peut être dangereux. Avec l'échafaudage pour escalier, vous bénéficiez d'une stabilité maximale.

Comment bien choisir son échafaudage d'escalier ?

Vous devez mesurez la hauteur de votre plafond ainsi que la largeur de votre escalier. Ces dimensions sont indispensables pour faire le bon choix.

Pourquoi ne pas louer son échafaudage pour escalier ?
La location n'est pas adaptée étant donné le peu d'écart de prix en l'achat et la location. A cela s'ajoute les contraintes de livraison, papiers, cautions, transport...

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Echafaudage Direct - Matisere - 2020